Distributeur : Emylia
Production : FroBro Films
L’histoire suit deux fainéants, Mike et Brent, qui ne se trouvent pas tout à fait en vie, pas tout à fait zombie au milieu d’une épidémie de zombies. Après avoir découvert une bague de fiançailles dans sa poche de manteau, Mike enrôle son nouveau pote Brent, pour l’embarquer dans une quête à la recherche de son amour perdu. Ils sont donc morts-vivants, ce qui ne veut pas dire que les deux ne peuvent pas se lancer sur la route à la recherche de l’amour perdu, mais la route sera semée d’embûches et ils ne savent pas qu’ils sont poursuivis par d’impitoyables chasseurs de primes de zombie !
Deadheads est un mélange de genres et de sous-genres, combinant horreur, comedie, road movie, avec même un Chewbacca zombie. Le co-réalisateur Brett Pierce appelle Deadheads le « Ferris Bueller du film de zombie ». Les frères Pierce ont porté attention aux personnages, apportant une dimension émotionnelle supplémentaire aux deux potes mangeur de chair. Les spectateurs n’auront aucun mal à compatir avec eux tout au long de leur périple à travers les Etats-Unis pour leur quête hilarante.
Brett and Drew Pierce sont des natifs de Californie. Leur filmographie en tant que réalisateurs et scénaristes inclut Secrets of Fenville (2003) et Dead/Undead (2002).
Pays : USA
Année : 2011
Durée : 1h33
Version : Anglais, sous-titré en français
Avertissement: Interdit aux moins de 12 ans
Réalisation : Brett Pierce, Drew T. Pierce
Production : Andy Dumond
Scénario : Brett Pierce, Drew T. Pierce
Photographie : Robert Toth
Montage : Kevin O’Brian
Musique : Devin Burrows
Interprétation : Michael McKiddy, Ross Kidder, Markus Taylor