THE AGGRESSION SCALE

Ventes : Epic Pictures

Un mafieux envoie ses quatre tueurs à gages pour intimider la famille de celui qu’il suspecte de lui avoir volé 500 000 $. Ayant réussi à pénétrer dans la maison, les tueurs arrivent à neutraliser les parents mais ce sont le fils et la fille qui s’avèrent être plus difficiles à attraper que prévu. Ils commencent même à leur poser de sérieux problèmes, mettant la vie des agresseurs en danger. Ils vont finir par découvrir que le jeune Owen a une propension à la violence au dessus de la moyenne et qu’il a des compétences inattendues dans l’art de la guerre.

The Agression Scale est réalisé dans la pure tradition des « Home Invasion ». La scène d’introduction présentant la violence des tueurs à gages, laisse présager du pire pour la pauvre famille devenue leur cible. Mes parfois les proies deviennent rapidement les prédateurs et c’est encore plus étonnant quand ce sont des enfants.

Le premier film de Steven C. Miller est Automaton Transfusion, réalisé en neuf jours et distribué par The Weinstein Company. En 2012, il réalise aussi Under the Bed. Il a plusieurs projets de longs métrages en développement.

Infos

Pays : USA

Année : 2012

Durée : 1h25

Version : Anglais, sous-titré en français

Avertissement: Interdit aux moins de 16 ans

Cast & Credits

Réalisation : Steven C. Miller

Production : Travis Stevens, Eben Kostbar, Joseph McKelheer

Scénario : Ben Powell

Photographie : Jeff Dolen

Musique : Kevin Riepl

Interprétation : Ray Wise, Dana Ashbrook, Derek Mears