GAZETTE DU FEFFS #1

Samedi 16 : Grüselnacht, Dick Maas et The Endless

La section jeux vidéo et réalité virtuelle a ouvert ses portes au Shadok hier ! Découvrez les jeux finalistes de l’IGC, le VR Corner, l’espace Retrogaming, et l’exposition IN PLAY//OUT PLAY de Tatiana Vilela Dos Santos. Et à 21h ne loupez pas le concert de Dan Terminus !

 

Immense succès hier pour l’ouverture du Festival avec le film Ça, d’Andy Muschietti. Après un départ en trombe au box-office des États-Unis, le film a pris d’assault la capitale alsacienne et toutes les séances ont très vite étaient complètes !
Aujourd’hui, première journée du festival et début des compétitions courts-métrages, Crossovers, et Internationale Fantastique. Nous sommes très heureux d’accueillir Aaron Moorhead et Justin Benson qui présenteront leur dernier film The Endless, à 19h45 au St-Ex, et Dick Maas dans le cadre de la rétrospective qui lui est consacrée, présent à la séance d’Amsterdamned à 20h et de l’Ascenseur à 22h15 au cinéma star et à 00h30 pour présenter son dernier film, Prey.
Retrouvez la programmation complète à télécharger ici.

 

Le Village Fantastique est ouvert de 10h à minuit. Pour boire un verre dans la buvette décorée avec les meubles Emmaüs, visiter les stands des exposants… Et découvrir les 10 crânes, pièces uniques décorées par 10 artistes strasbourgeois : Mahon, Marie Meier, Cheyenne, Pistone, Stom 500, Lulu la Divine, David Bayo, Valérie Etterlen, Giuseppe Manunta, Pisco Logik. Elles sont en vente à la boutique du village.