• FEFFS 2016LA 9EME EDITION DU FESTIVAL
  • 31 - de Rob ZombieMIDNIGHT MOVIES
  • The greasy stranglerMIDNIGHT MOVIES
  • Creative ControlMIDNIGHT MOVIES
  • Opération avalancheCROSSOVERS COMPETITION
  • ShelleyINTERNATIONAL COMPETITION
  • GraveINTERNATIONAL COMPETITION
  • TransfigurationINTERNATIONAL COMPETITION
  • I AM NOT A SERIAL KILLERINTERNATIONAL COMPETITION
feffs 20161 Horreur c'est vendredi saison 112 palmares 20153 séance plein air4 zombie walk 20155 zombie walk 20156 zombie walk 20157 zombie walk 20158 zombie walk 20159

Who you gonna call ?

photo de Who you gonna call ?

Ghostbusters !


affiche de Who you gonna call ?

La brigade des Ghostbusters viendra débarrasser, ce soir, la place du Château des spectres réveillés par le millénaire de notre Cathédrale.

Rdv à 20h30 sur la place où 800 chaises seront déjà installées. Entrée libre !

 

Pour celles et ceux qui auraient trop peur des fantômes, vous pourrez assister à la projection d'Amours Cannibales à 20h, en présence de Pau Esteve Birba, le directeur de la photographie qui a reçu un Goya pour ce film.

 

"Carlos est tailleur. Il confectionne des costumes pour l’élite avec la même précision qu’il tue des femmes. Son cannibalisme est aussi solitaire que son existence est bien rangée et sans remords, jusqu’à l’arrivée de la soeur jumelle de l’une de ses victimes qui, telle un double fantomatique, lui offre la rédemption.

Les scènes d’horreur ne manquent pas dans Amours Cannibales, mais les habituels bains de sang sont laissés de côté pour donner plus de profondeuraux personnages. De la Torre nous entraîne dans la peau d’un monstre complexe et solitaire qu’il interprète avec brio. Minimaliste peut-être, Amours Cannibales n’en reste pas moins un magnifique jeu d’ombre et de lumière, où pratiques religieuses ancestrales et somptueux panoramas se superposent, enveloppant le tout d’une aura de mystère."

 

Et à minuit, le très attendu Knights of Badassdom qui réveillera les succubes de l'Enfer. 

 

"Fraîchement quitté par sa petite amie en raison de son immaturité et de son goût immodéré pour le Doom Métal, Joe est embarqué par ses colocataires dans un jeu de rôle grandeur nature, en costume et en armes (à priori factices). L’usage d’un ouvrage de sorcellerie ancestral précipite pourtant un véritable démon dans cet univers de faux-semblants.

Joe Lynch joue la carte de la mise en abîme et du second degré dans ce vaste délire qui fera hurler de plaisir les geeks les plus divers, les fans de fantasy et d’univers médiévaux. Pour les inconditionnels de Game of Thrones, le film peut en prime se targuer d’une caution de taille, à savoir la présence au casting de Peter Dinklage, l’excellent Tyrion Lannister."

La grille des horaires


Facebook Twitter Google Plus