• FEFFS 2016LA 9EME EDITION DU FESTIVAL
  • 31 - de Rob ZombieMIDNIGHT MOVIES
  • The greasy stranglerMIDNIGHT MOVIES
  • Creative ControlMIDNIGHT MOVIES
  • Opération avalancheCROSSOVERS COMPETITION
  • ShelleyINTERNATIONAL COMPETITION
  • GraveINTERNATIONAL COMPETITION
  • TransfigurationINTERNATIONAL COMPETITION
  • I AM NOT A SERIAL KILLERINTERNATIONAL COMPETITION
feffs 20161 Horreur c'est vendredi saison 112 palmares 20153 séance plein air4 zombie walk 20155 zombie walk 20156 zombie walk 20157 zombie walk 20158 zombie walk 20159

To be Hooper

photo de To be Hooper


affiche de To be Hooper

Alors que la journée de samedi a été des plus démoniaques entre la Zombie Walk, L'Exorciste et Dead Snow 2, cet après-midi sera dominé par la folie vrombissante de la Famille Sawyer.

Vous pourrez assister à l'unique projection de Massacre à la Tronçonneuse en version restaurée, précédée d'une Master Class avec son réalisateur, Tobe Hooper, et animée par Jean-Baptiste Thoret. 

 

Pour les couche-tôt qui auraient raté Dead Snow 2 : Red vs Dead, il sera en replay à l'UGC aujourd'hui à 18h.  

 

Ce soir à 19h45, la réalisatrice Ana Lily Amirpour se prêtera au jeu du question-réponse lors de la projection de son film A Girl Walks Home Alone at Night.

"À Bad City, lieu de tous les vices, la solitude et la mort ne sont jamais loin. C’est aussi là que rôde en skateboard une envoûtante vampiresse qui attire ses proies en jouant les prostituées, mais qui sera troublée par l’arrivée du néo-punk Arash.

Le premier vampire de langue persane du cinéma adore l’électro dans ce film hybride qui a pour décor une ville fantôme iranienne et qui intègre, en mélangeant les genres, des éléments des cultures populaires et classiques de l’Occident et du Moyen-Orient. Puisant dans des influences aussi diverses que la BD, le roman illustré, le western et le cinéma noir des années 1940, Ana Lily Amirpour signe ici un film d’une originalité et d’une beauté saisissantes, parfait exemple du métissage culturel planétaire vers lequel se dirige le monde d’aujourd’hui."

Le Fab Lab de Strasbourg ouvre exceptionnellement ses portes cet après-midi et fera une démonstration d'impression 3D de la mascotte du festival.

La grille des horaires


Facebook Twitter Google Plus