• FEFFS 2016LA 9EME EDITION DU FESTIVAL
  • 31 - de Rob ZombieMIDNIGHT MOVIES
  • The greasy stranglerMIDNIGHT MOVIES
  • Creative ControlMIDNIGHT MOVIES
  • Opération avalancheCROSSOVERS COMPETITION
  • ShelleyINTERNATIONAL COMPETITION
  • GraveINTERNATIONAL COMPETITION
  • TransfigurationINTERNATIONAL COMPETITION
  • I AM NOT A SERIAL KILLERINTERNATIONAL COMPETITION
feffs 20161 Horreur c'est vendredi saison 112 palmares 20153 séance plein air4 zombie walk 20155 zombie walk 20156 zombie walk 20157 zombie walk 20158 zombie walk 20159

Sous l’océan

FEFFS 2016

photo de Sous l’océan


affiche de Sous l’océan

En ce samedi, avant-dernier jour de festival, nous vous gâtons une dernière fois.

À 14h au St Ex, une master class historique pour le FEFFS puisque c’est le génie du cinéma de genre italien Dario Argento qui se prêtera à l’exercice. Invité d’honneur au Festival, vous l’avez peut-être croisé dans les rues de Strasbourg hier. La Master Class sera conduite par Jean-François Rauger, directeur de la programmation de la cinémathèque française, et suivie d’une projection de Profondo rosso (Les Frissons de l’angoisse), son chef d’œuvre, dans sa version restaurée par la CSC – Cineteca Nazionale de Rome sous la supervision de Luciano Tovoli, grâce au concours de Mediaset RTI.

À partir de 14h également mais cette fois ci au Shadok, un tournoi Splatoon est organisé durant tout le week-end par les équipes de Nintendo League.

À 19h30 au VOX, le moment que vous attendez tous, celui de la cérémonie de clôture qui nous révélera le palmarès de cette belle édition 2016. Faites vos pronostics ! Pour ceux qui n’ont pas l’occasion d’être parmi le public ce soir, les temps forts et le palmarès de la cérémonie seront retransmis sur Twitter @FantasticStras. Après ce moment d’émotion, place à la délectation avec le film chinois The Mermaid.

Enfin dès 00h30 au St-ex,  notre fameuse Nuit Excentrique revient plus gratinée et de mauvais goût que jamais. Trois nanards de l’extrême qui vous feront bondir de plaisir et/ou de désespoir. Et pour les survivors, un petit déjeuner à la clé !

Demain, le Festival sera essentiellement consacré aux rediffusions des films en compétitions, si vous en avez loupé certains, c’est le moment de se rattraper ! Tout le programme est ici.

Bonne avant-dernière journée de Festival à tous !


Facebook Twitter Google Plus