Cannibal

Amours cannibales

Image de canibal_xlg-2040.jpg
DISTRIBUTION

Luminor

VENTES INTERNATIONALES

Filmfactory Entertainment

Réalisateur(s) : Manuel Martin Cuenca Producteur(s) : Fernando Bovaira, Simon de Santiago, Manuel Martin Cuenca Scénariste(s) : Manuel Martin Cuenca, Alejandro Hernandez Photographie : Pau Esteve Birba Montage : Angel Hernandez Zoido Musique : Eva Valino Interprète(s) : Antonio de la Torre, Olimpia Melinte, Maria Alfonsa Rosso

Image de csa • Espagne - Roumanie • 2013 • 1h57 • VO Esp. / ST Ang. Fr.


En présence de Pau Esteve Birba - chef opérateur

 

Carlos est tailleur. Il confectionne des costumes pour l’élite avec la même précision qu’il tue des femmes. Son cannibalisme est aussi solitaire que son existence est bien rangée et sans remords, jusqu’à l’arrivée de la soeur jumelle de l’une de ses victimes qui, telle un double fantomatique, lui offre la rédemption.
Les scènes d’horreur ne manquent pas dans Amours Cannibales, mais les habituels bains de sang sont laissés de côté pour donner plus de profondeuraux personnages. De la Torre nous entraîne dans la peau d’un monstre complexe et solitaire qu’il interprète avec brio. Minimaliste peut-être, Amours Cannibales n’en reste pas moins un magnifique jeu d’ombre et de lumière, où pratiques religieuses ancestrales et somptueux panoramas se superposent, enveloppant le tout d’une aura de mystère.

Mardi 16 septembre à 20h00
Star St-Ex
Mercredi 17 septembre à 14h00
Star St-Ex
Dimanche 21 septembre à 16h00
Star